Contact/équipe

Avant de nous écrire…

Peut être avons nous déjà répondu à votre question :

Je déménage, à qui dois-je communiquer ma nouvelle adresse ?

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à abo@je-mue.com, en précisant vos prénom, nom et vos nouvelles coordonnées complètes au plus vite afin de les intégrer au fichier servant au routage de Mue.

Peut-on passer commande pour l’étranger ?

Il est tout à fait possible de commander des numéros pour l’étranger. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à abo@je-mue.com, en précisant votre pays et nous vous indiquerons le montant des frais de port de votre commande à ajouter à votre règlement.

J’aimerais collaborer avec vous, proposer un contenu ou des illustrations, comment faire ?

Nous vous remercions par avance de vos contributions ou de vos propositions que vous pouvez adresser à bonjour@je-mue.com. L’équipe de rédaction étudiera vos propositions de sujets ou de prestations et reviendra vers vous.

 
Si vous ne trouvez pas la réponse dont vous avez besoin ici, vous pouvez aussi consulter l’ensemble des questions fréquentes dans la FAQ, utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou encore nous écrire à bonjour@je-mue.com
  

Formulaire de contact

    * Champs obligatoires

    Chez Mue, nous sommes extrêmement attaché·e·s au respect des libertés et de la vie privée, ainsi, nous vous garantissons un usage de vos informations personnelles strictement lié à la gestion clientèle de notre média. Elles ne seront transmises d'aucune manière à des tiers, ni vendues, ni louées, ni données. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez obtenir une copie de vos données, les rectifier ou les supprimer en nous contactant par mail : dpo@je-mue.com.

     
    L’équipe de Mue
      

    Loïc Cimelière

    Il a l’élan et l’émotion de l’être vivant qui se reconnecte au sacré, au plus grand que soi, à l’universel, et nourrit son envie de démultiplier l’Amour, le Regard et le Cœur… Il ressent une aspiration profonde et ancestrale à la transformation individuelle et collective, à faire société. Il porte haut la conviction d’une reliance possible, d’un à venir heureux et souriant, pour tous et toutes avec la conscience du pouvoir de l’émerveillement, de la beauté sous toutes ses formes, de la Vie.

    Carol Galand

    Elle trouve que les tristes nouvelles de notre monde génèrent une impuissance peu fertile, et que c’est l’optimisme qui mène à l’action. Elle pense que les initiatives engagées éclairant l’avenir ne manquent pas, mais qu’on manque parfois de temps pour les chercher et de moyens pour les aider. Elle est convaincue de la puissance du collectif et croit en l’efficacité de leviers d’action concrets pour changer le monde.

    Julie Duran-Gelléri

    Elle a toujours pensé que si on s’y met tou·tes, c’est plus facile et ça va beaucoup plus vite ! Sans compter que c’est beaucoup plus sympa. Et la maxime marche pour à peu près tout dans la vie : le ménage, les gros travaux, voire changer le monde. Alors vous pensez bien que Mue, ça lui a plu !

    Greg Deback

    Expert en numérique, consultant digital, et surtout curieux tous azimuts, Greg a les neurones qui pétillent dès qu’il s’agit de trouver de solutions techniques astucieuses, de donner de l’élan à des beaux projets, et de participer à faire de demain un monde où il fera bon vivre. Quand il a découvert Mue, ce sont ses neurones mais aussi son cœur qui lui ont dit : « go ! »

    Romain Vallée

    Promouvoir et fédérer les alternatives et les actions de résistance au système néolibéral, susciter l’éMUlation pour penser, créer et passer à l’action, infuser la nécessité d’un changement de paradigme… Tout ce que propose Mue résonne à l’intérieur de Romain, alors il n’a pas hésité à s’investir dans l’aventure !

    Céline Laly

    Enseignante et danseuse de Wutao, Céline est coordinatrice de son déploiement e-learning. Aventurière de l’entreprenariat, de l’instruction en famille et des naissances respectées, elle fait tout au nom de l’amour. Alors, quand Loïc lui a parlé du média de ses rêves, et que Mue est née dans cette forme dépliable, poético-graphico-spirituo-citoyenne, elle a tout de suite dit « oui ! »